samedi 27 juillet 2013

un peu d'exotisme......

Y'a un truc chez moi, je ne sais pas d'où ça me viens, mais c'est plus fort que moi............Il faut toujours que je plante des trucs bizarres, des trucs pas comme tout le monde.........Des trucs, que quand je dis le nom, on me répond "Hein?".

Mais moi, j'aime bien ça....^_-

En voici un échantillon............

la morelle de Baldis en fleur

Morelle de Baldis ..












 Et pourtant les doryphores l'avait presque tuée!! Profitant de mes vacances, ils l'avaient toute mangé......mais elle est coriace, la belle !!!


Le Goji

 Ben il a eu du mal à démarrer le coquin, mais bon comme on dis chez nous.........;mieux vaut tard que jamais!!

Diep ca 

la même en fleur

ou  Coriandre des bois, Poivre de chine







 Bon il manque les épinards fraises, l'arroche rouge....mais il faut attendre encore quelques jours pour que ça pousse !!

2 commentaires:

  1. coucou, super ton blog, il est très beau et donne envie d’être visité. Bon c'est pas tout d'être beau par la suite on attend recette de cuisine et conseil pour la santé....
    Ce qui est sur je vais te suivre et qui sait un jour j'attaquerai un jardin et suivrai tes conseils
    Sara

    RépondreSupprimer
  2. merci Sara, oui les recettes arrivent demain.je ne vais proposer que des recettes issues de mes récoltes. Je serai ravie que tu me suivies......bisous

    RépondreSupprimer