lundi 27 janvier 2014

C'est moi qui l'ai fait !!!

En hiver il y a toujours quelque chose à faire au jardin...............
Moi j'ai décidé d'organiser l'espace............
Mon premier projet est de délimiter l'espace pour les fleurs..............c'est vrai que chaque fois que je nettoye toute la terre tombe sur le chemin et c'est la galère, il faut à chaque fois la remonter.......
et voila le travail..........

Premièrement , j'ai creusé une tranchée.....
La tranchée.....









Mise en place de la bordure....     



Mes jolies bottes !!!

J'ai bien  tassé la terre ......avec mes jolies bottes a petits pois ....look garanti !!! ;)
 Maintenir avec des fer de béton de 50cm.......je l'ai ai enfoncé de30 cm, pour une bonne stabilité ....conseil de Mr brico de Conforama....


 Et voila le travail .............je suis vraiment contente de moi, il faut dire que j'ai eu de l'aide de mon garçon ....



J'ai commencé a nettoyer le massif...........pour y planter les bulbes............


   
 Et ça je pense que ce sont les cyclamens  que j'ai planté l'année dernière...........mais je n'en suis pas sûre.....
Avec un peu de patience, je pourrai le vérifier

un joli chou....

Mon choix de fleurs...........


Pour la disposition j'ai laissé le choix à mon garçon............
Résultat dans quelques mois ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire